Comlpément alimentaire

Un sujet pas comme les autres, intéresse surtout les gens ayant un extra poids et veulent maigrir, oubliez les régimes alimentaires très sévères, mincir avec des compléments alimentaires est une solution, notre mode d’emploi peut être votre guide pour perdre du poids.

Les brûleurs de graisses
Essentiellement à base de thé vert, orange amère, maté, poivre vert et de café. Accélérant le métabolisme de base pour favoriser le déstockage calorique, et en l’accompagnant avec des activités physiques pour renforcer son efficacité.
Important : ces brûleurs de graisses sont déconseillés aux personnes souffrant d’hypertension ou sujettes à des problèmes cardio-vasculaires.

Les capteurs de graisses et de sucres
Essentiellement à base de fibres, les capteurs prennent le surplus alimentaire en agissant comme des authentiques pour empêcher le stockage de lipide et glucide. Ils sont recommandés pour compenser les espaces lors de repas trop riches ou copieux.

Les détox
C’est pour stimuler l’élimination des toxines tout en nettoyant le corps de l’intérieur. Ça permet de prendre soin de son allure et de sa santé.

Les draineurs

Ils viennent contre la rétention d’eau grâce à des extraits de plantes comme l’artichaut, le thé vert,… On les trouve dans les pharmacies et parapharmacies sous forme de sticks ou de solutions à mélanger avec l’eau.
PS : ils aident également l’organisme à écarter les toxines mais ils ne font pas disparaître les graisses.
Restez bien hydratés !

La minceur ciblée
Ces compléments alimentaires ont une action métabolique ciblée, comme : cellulite et ventre plat.
Essentiellement à la base des extraits de végétaux spécifiques pour ces zones.

Les modérateurs d’appétit

Franchement, ce sont les plus recommandés !
On les appelle aussi : coupe-faim. Ces compléments alimentaires sont composés d’extraits végétaux qui sont : pectine de pomme, gomme de carouche, kinjac,… Ils contrôlent l’appétit grâce à leur richesse en fibres et réduisent la sensation de faim. Et donc, vous arriverez à moins manger au cours des repas principaux.

On vient de vous parler de comment maigrir en prenant des compléments alimentaires. À vrai dire, tous les médecins préfèrent donner à leurs patients la coupe-faim, car ça ne vous donnera plus envie de trop manger, donc vous mangerez moins, mais vous êtes sensés être ATTENTIFS à ce que vous avez dans vos assiettes.
Manger moins veut bien dire manger sain et ne jamais manquer de vos besoins des aliments.