fest-de-cannes-mai-2016

Tout le monde ne cesse d’en parler, la belle Amal Clooney de 38 ans serait enceinte. D’après une source proche de la famille, le couple Clooney attend deux jumeaux. Une très bonne nouvelle vient de s’en ajouter dans le panier du beau George Clooney, 55 ans, qui a trop attendu avant d’en avoir, c’est en Septembre 2014 où George et Amal se sont dit “oui” à Venise. Quelle joie!
George Clooney est un acteur puissant et très connu dans le monde, Amal Alamuddin est une fameuse avocate, qui a pris le dossier de Nadia Murad, l’ancienne esclave de l’Etat Islamique, et plein d’autres dossiers sensibles. Les deux forment le couple le plus fascinant de tout Hollywood.
Lors du Festival de Cannes, George disait: “Je ne cherchais pas à me marier, mais j’ai rencontré quelqu’un avec qui je voulais passer le reste de ma vie. J’étais très nerveux en faisant ma demande parce que nous n’en avions jamais parlé”. Le couple a fait un show up séduisant dans ce Festival, montrant l’amour et le bonheur entre eux. Les yeux ont été fixés sur eux.
Rumeur ou pas? Un peu trop pour être vrai? C’est le Daily Star Lebanon qui annonce la nouvelle et la rumeur n’a pas été confirmée. On ne devrait pas avoir à attendre bien longtemps puisque, selon le quotidien, l’accouchement devrait avoir lieu en Mars.
Selon New York Magazine, Amal et George sont restés très discrets ces derniers temps. C’est comme s’ils avaient quelque chose à cacher. Maintenant, on sait tout!

Amal Clooney et George Clooney, un couple de pouvoir, et leur vie ne sera plus composée de deux! Il ne manque plus que l’arrivée de ces deux bébés, pour compléter la toute jolie famille.