jenifer

Dans un restaurant, l’histoire est arrivée. Un homme affirmait au mag le “Closer”, que sa copine, fan de la chanteuse française Jenifer, a été giflée, l’été dernier: “Elle se trouvait à la table d’à côté de la nôtre. Avec ma copine Amélie, on a décidé d’attendre qu’elle ait fini de dîner pour lui demander une photo ou un autographe”, a dit Louis, témoin de la scène. Elle a pris alors la photo avec Jenifer et lui a dit qu’elle ne trouve pas la photo “très cool”, la chanteuse a mal pris la réflexion et, d’après l’homme: “Mon amie est rentrée dans le restaurant et Jenifer l’a suivie, furieuse de sa réflexion en lui demandant d’effacer la photo. Elle a saisi le portable de mon amie, a supprimé la photo avant de lui donner une gifle et de lui arracher les cheveux !”. Ça c’est fort!
Les temps sont durs pour Jenifer! Un nouveau dérapage après l’agression présumée d’un paparazzi au début du mois. La jeune chanteuse de 34 ans et son compagnon auraient molesté un photographe trop insistant. Ils sont depuis poursuivis pour « violence volontaire ayant entraîné une ITT (Interruption totale de travail) de cinq jours ». L’affaire devrait être jugée par le tribunal correctionnel de Paris. Coup de chance pour Jenifer, cette fois-ci, la fan, bien que choquée, n’aurait pas souhaité porter plainte.
Jenifer, l’interprète de “Au soleil” et maman de deux enfants, aurait agressé une fan à cause d’une photo “pas très cool”: “Elle lui a donné une gifle avant de lui arracher les cheveux”. Elle doit, désormais, contrôler ses nerfs.