16710261_1828629400730647_480310853_o

Vous voulez changer de look? Vous voulez faire du style un autre très sexy? Vous avez des cheveux longs? Gardez-les longs alors, on vous propose le carré plongeant long. Ça vous tente? Faites-la, c’est la coupe intemporelle et sexy sans regrets.
Le carré long fait un équilibre entre les cheveux courts et les cheveux longs. Et c’est dans la tendance depuis un moment. Alors, le plus sexy dans ce carré, c’est le carré long plongeant ou “wavy”. Ce carré qui effleure les épaules, s’avère facile à porter. Pour garder les cheveux “wavy”, on vous conseille d’utiliser les sprays à l’eau de mer –astuce beauté efficace pour un look naturel-, ainsi vous pouvez les sécher la tête en bas avec un diffuseur, ce dernier, vous donne un look merveilleux, vous allez l’ADORER.
Cette coupe va à tout le monde. Franchement. La seule chose importante c’est qu’il faut adapter le dégradé selon le type de cheveux. Mais attention aux visages allongés, le carré plongeant long n’est pas pour vous, ça va vous allonger d’autant plus. Pour vous, ça vous va mieux le carré court avec frange.

Le carré wavy et stars:
Les stars suivent la tendance. Le carré plongeant long est la coupe commune que beaucoup de femmes du tapis rouge l’adoptent pour leurs looks. Coiffure chic et choc! Alors, faites de vous un look de stars.

Le caméléon de la coiffure:
D’ailleurs, le carré plongeant a l’avantage d’aller avec tous les visages. Il ne faut que trancher entre un version courte, ou une version longue. Avec ou sans frange, flou ou ultra-lisse, faites-vous plaisir!

La multitude de possibilités:
Le carré long peut être ultra sexy ou wavy ultra tendance, plongeant, dégradé, effilé, frangé, ombré ou coloré… le carré s’accorde avec tous les dressings.

Découvrez vite notre panorama des carrés plongeants et choisissez celui qui vous ira le mieux. Inspirez-vous, et plongez tête la première !

Par Maroua Errai