hair-healthy

Pour prendre soin des cheveux, il suffit de respecter certaines règles simples mais oubliées à cause de notre vie quotidienne qui devient de plus en plus chargée.

1) Brosser les cheveux:
le brossage des cheveux aide à débarrasser les cheveux de la poussière et de tout type de résidus accumulés pendant la journée. Ce geste facile et rapide permet aussi de masser le cuir chevelu pour activer la circulation sanguine. Il est donc essentiel de brosser les cheveux tous les soirs avant de se coucher.

2) Masser les cheveux:
massez vos cheveux régulièrement pour encourager la circulation sanguine du cuir chevelu et rendre les cheveux plus résistants.
Ce geste, en plus d’être agréable, il participe au bien être de vos cheveux.

3) Sécher les cheveux à l’air libre: Quand vous sortez de la douche, prenez l’habitude de laisser vos cheveux sécher naturellement. Évitez l’utilisation du sèche cheveux et du fer, qui, avec le temps, abîment et cassent vos cheveux.
Si vous êtes obligées d’utiliser l’un de ses appareils pour une soirée ou pour un événement spécial, appliquez un sérum protecteur de chaleur à vos cheveux avant utilisation.
Conseil de Tass: l’utilisation de ses appareils doit être exceptionnelle.

4) Le Shampoing une seule fois par semaine: l’utilisation du shampoing plusieurs fois par semaine rend les cheveux secs et cassants. Lavez vos cheveux une fois par semaine.
Vous avez les cheveux un peu trop gras? Nous vous inquiétez pas! Nous avons la solution pour vous aussi: appliquez les masques naturels pour avoir des cheveux moins gras.
Astuce de Tass: essayez de rincer les cheveux avec de l’eau la moins chaude possible (selon votre degré de tolérance de l’eau froide).