-grandmother-453131_1920

Chère dame, sais-tu que, naturellement, tu peux rester toujours jeune ?
Tout Pour Elle va te parler, dans cet article, de quelques astuces et conseils, simple à adopter pour paraître plus jeune et toujours belle et gorgeous. Un petit rien, tu vas gagner des années de ‘’hot lady’’. On ne peut pas luter contre le temps qui passe comme le vent d’automne, mais on peut de même limiter les effets et facteurs qu’il provoque sur notre visage et cheveux avec quelques astuces de beauté et bien-être.

Cheveux :
Un élément important pour ton look. C’est impératif, dans ce cas, de choisir une coupe adaptée, tiens en considération ton âge et le teint de ta peau. Si tu es dans les quarantaines, évite les cheveux longs car ils écrasent les contours du visage.
Côté coloration, laisse tes cheveux tels qu’ils sont. Il s’agit seulement d’éviter les couleurs foncées.
Le conseil de Tout Pour Elle :
Mieux choisir une coupe courte : carré effilé, dégradé,.. Ça ne va pas sans des cheveux sains et lumineux. Alors, chouchoute-les avec des soins adaptés.

Peau :
Le meilleur à dire pour une peau lisse et fraîche qui respire la santé : l’hydratation.
Le conseil de Tout Pour Elle : on te conseille d’optimiser les effets de tes soins. Commence par l’application de ton soin anti-âge, laisse pénétrer puis passe à la crème de jour. Après quelques minutes, masse délicatement. Et finalement, applique un fond de teint.
Au fil du temps, ta peau sera plus dense et plus belle et jeune.

Maquillage :
Toutes les femmes adorent le maquillage. On ne va pas te dire : arrête de te maquiller si tu as plus de 40 ans. On va te montrer comment le faire mais d’une façon adoptable à ton âge et style.
Le conseil de Tout Pour Elle :
Visage : Le choix de fond de teint est indispensable. Il vaut mieux acheter des produits hydratants et pas trop couvrants pour un résultat naturel.
Yeux : pour mettre en valeur ton regard, le fard à paupières mat est parfait. Favorise des tons neutres comme le brun, le kaki ou le gris. En matière d’application, veille à étirer légèrement la couleur vers les tempes. N’oublie pas le crayon (k’hol) à l’intérieur de l’œil et le mascara allongeant. Impeccable !
Lèvres : pour des lèvres galbées, adopte un rouge à lèvres au fini satiné et craque principalement pour des teintes rosées, corail…
À bannir : la texture mate qui marque toutes les petites ridules.

Mains :
Mains sèches, tâchées et rides… Il suffit de les chouchouter pour gagner quelques années de douceur.
Le conseil de Tout Pour Elle :
Fais un gommage et un masque pour les mains deux fois par semaines, et applique une crème hydratante et anti-tâches plusieurs fois par jour. Pense aussi à soigner tes ongles et pose des vernis avec des couleurs claires.

Voici donc quelques conseils et astuces simples à pratiquer chaque jour. Aussi, tu dois faire du sport au moins une fois par semaine, voire 30 à 60 minutes de marche par jour.
Et surtout, de l’EAU. C’est le numéro 1 de tous les conseils. C’est parce qu’on boit de l’eau, qu’on peut garder une peau très riche et vivante, et une santé en bon état.

Rire, papoter, et prendre soins… On n’a qu’une seule vie !