Photo Rihanna

Hassan Jameel, héritier d’une richissime famille Saoudienne, est le nouveau chéri de Rihanna, l’ex de Chris Brown puis Le rappeur Drake. La Barbadienne est donc ne s’engage pas avec n’importe qui !
Quant à ses ex-chéris, ils sont toujours en train de panser leurs blessures d’amour, la chanteuse africaine est partie dans une nouvelle aventure, elle sait très bien tourner la page. Affirmant : « Il a fallu que je sois très vigilante, a-t-elle raconté dans Vanity Fair. Sur les rumeurs, à propos des raisons pour lesquelles les gens sont avec moi, pourquoi ils veulent coucher avec moi… Je suis toujours sur mes gardes, je me protège. » Intéressant !

Hassan Jameel, l’ex-petit ami de Naomi Campbell et héritier de l’une des plus grandes fortunes du royaume. Sa famille détiendrait la branche Moyen-Orient du constructeur automobile Toyota, et lui-même serait à la tête de l’entreprise familiale, Abdul Latif Jameel. Récentes photos d’elle, à moitié nue dans sa piscine, et rient aux éclats au côté de lui, câlins, sourires, bisous à pleine bouche,… tout le monde a les yeux braqués sur ce nouveau couple.
Selon un proche de la diva, cette relation est une affaire. Or, il affirmait : « Cette relation est vraiment sérieuse, aurait-il assuré au quotidien britannique The Sun. Rihanna a déjà dit à tous ses amis qu’elle était amoureuse. Ça se voit qu’elle est déjà accro. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble, rien que tous les deux, et sont vraiment très investis. Ils se réjouissent de la compagnie de l’autre. »
Et donc la question qui se pose : S’agit-il d’un amour sincère ou estival ? Attendant la réponse dans quelques semaines !