Tourisme marocain

RedOne, de son vrai nom Nadir Khayat, le producteur et réalisateur artistique marocain, le tétouanien né en 1972, déclare son amour sincère envers son pays. Son but est de promouvoir le tourisme marocain. C’est son projet, comme il le dit, où il va inviter une banque de stars et célébrités très connues à l’échelle internationale.
RedOne invite chaque année des stars et personnes renommées pour les faire visiter le pays et connaitre la beauté de son joli Maroc, les traditions et beaucoup d’autres choses. Il affirmait : « je suis très heureux au fait d’avoir lancé cette démarche ».
Le marocain fameux de ses collaborations avec les noms les plus connus mondialement comme Lady Gaga, Jennifer Lopez, Kat DeLuna, Enrique Iglesias, Ciara, Christina Aguilera, Shakira, Usher, Justin Bieber, Cheb Khaled, et autres, a eu une surprise d’anniversaire lors de sa visite au pays avec les gens qui l’avaient accompagné pour ce projet touristique. La surprise a été faite surtout par Cheb Faudel, qui était bien absent ces dernières années !

By Maroua Errai