headband-tout-pour-elle

Chère femme, tu n’as pas besoin d’être pro pour te faire une coiffure de star en deux simples mouvements ! Quelques soient tes cheveux, ondulés ou rides, tu peux avoir ton look sublimant en suivant nos conseils. Voici trois coiffures simple à réaliser et ne te prendront que quelques petites minutes :

Un brushing bouclé !chev-boucles Pour un look impeccable quand même, rien de plus beau qu’un brushing. Tu peux ensuite le twister dans le bas de la chevelure et le fixer avec de la laque. Tu peux les réaliser à la brosse ou au fer à lisser, en tournant le fer pour imprimer le mouvement.
Le headband, pour une coiffure romantique en quelques secondes :Un brushing bouclé ! C’est simple pour le faire, tu glisses tes cheveux sous l’élastique et tu laisses échapper quelques mèches, ça te donne la tête de princesse !

headband-toutpourelle

headband

Une queue de cheval haute !

queue-de-chev Tu réalises une queue de cheval haute en tirant les cheveux au maximum, bien sûr ne te fais pas mal lady. Une touche pour la rendre spéciale, tu dissimules l’élastique avec une mèche de cheveux.