Non classé

Bronzer sans soleil: tentez à le tester !

Bronzage22

Vous n’avez plus besoin d’aller à la plage et y rester des heures sous le soleil pour avoir une couleur brune. Les chercheurs désormais disent : bronzer sans s’exposer au soleil est bien possible ! Car ils ont trouvé une molécule pour avoir cette couleur de bronzage en gardant la peau en bon état.
C’est une alternative à ces séances de bronzage parfois interminables sous le soleil, Tout Pour Elle a aimé vous en parler.
C’est pour but de limiter les risques de cancers de la peau, une équipe scientifique américaine a trouvé une molécule capable de faire brunir la peau sans aucune exposition aux rayons UV du soleil, et c’est après dix ans de recherche, l’équipe a publié ses résultats dans la revue américaine « Cell Reports ».
Toujours en phase de tests et d’expériences, visant garantir son innocuité et la satisfaction des clients. Un peu après sa sortie aux marchés, ce miracle permettrait d’obtenir un bronzage plus ou moins accentué en fonction de la quantité de crème appliquée lors de l’opération. La molécule en question a la capacité de stimuler et exciter les cellules des pigments, pour but d’absorber les UV, un fait qui est au contraire des traditionnels produits auto-bronzants, qui entre dans l’épiderme.
Résultats ? Efficace et naturel, cette technique assure un bronzage durant une longue durée sans avoir aucun risque à un cancer de peau. Une solution pour ces gens qui n’ont pas de temps pour leur faire des voyages et ceux qui ont peur du soleil ou une peau sensible et facilement défaite à cause d’une prise de soleil.
Nouvelle technique, un bronzage affirmé sans avoir peur de risque de maladies de peau.
Reste, on n’est pas censé oublier de prendre soin de sa peau, et surtout la bien hydrater et boire trop d’eau pour toujours éviter les dégâts comme sécheresse et brûlure.

You Might Also Like