Avant dernier Mode, Mode

Melania Trump et la mode, ça raconte?

Melania Trump

Melania, ancienne mannequin, épouse de milliardaire, la prochaine “First Lady” des USA. Envie de savoir plus? On en a pour vous! Cette une fabuleuse femme, qui est en mesure de s’habiller où bon lui semble. Elle pose un véritable cas de conscience à la mode américaine.
Donald Trump a gagné l’élection du 8 novembre, ce qui met Melania dans un point où l’on fixe les regards. Comment elle est avec la mode ? allons y, on découvre!
Lors de la cérémonie organisée à l’église épiscopale Saint-John de Washington, puis lors d’une ultime rencontre avec Barack et Michelle Obama à la Maison-Blanche et lors de la prestation de serment au Capitole, l’ancienne mannequin d’origine slovène portait une robe bleue azur du designer américain, a confirmé la maison de couture à l’AFP.
Lors de la cérémonie d’investiture de John F. Kennedy, l’épouse du 45e président américain avait notamment porté un manteau beige à deux gros boutons du designer américain, né en France, Oleg Cassini. La tenue a rappelé à beaucoup, notamment sur les réseaux sociaux.
Avant même de se glisser dans les chaussures de première dame des Etats-Unis, le sort mode de Mme Trump semble scellé. Mais doit-on croire à cet augure ? Non, répond Carolina Herrera : “Je pense qu’ils y viendront parce que c’est la mode. Ils habilleront tous Melania Trump. Elle représente les Etats-Unis.” déclare-t-elle à Business of Fashion.
Melania Trump, étant une ancienne mannequin est un modèle avantageux, qui peut, qui sait, dissocié des actes et paroles de son époux. L’image globale de la future première dame dérange, et pas seulement pour son mari. Stéréotype de la femme trophée, photos nues, Melania Trump a dû mal à échapper aux clichés sexistes. En témoigne son premier buzz vestimentaire lié à un fameux col lavallière porté lors d’un meeting.

Par Maroua Errai

You Might Also Like