Mode

Que faut-il savoir sur l’épilation maillot?

Epilation-maillot-toutpourelle

C’est la saison des plus longues vacances de l’année, la saison de la plage et du soleil. Si pour les mecs il suffit d’acheter une nouvelle casquette et des nouvelles sandales de plage, pour nous les filles, se préparer pour les vacances est plus compliqué.

On se pose toujours des questions sur l’épilation du maillot, partie la plus sensible de notre corps.

Est-il mieux de s’épiler chez soi ou chez l’esthéticienne? Quel est le meilleur mode d’épilation? Et quel est le meilleur moment pour s’épiler avant de partir en vacance?

Pour vous épiler le maillot vous pouvez le faire chez l’esthéticienne comme vous pouvez le faire à la maison. Dans les deux cas faites un gommage la veille pour vous débarrasser des poils incarnés plus facilement.

Avant de commencer l’épilation et pour une meilleure prise sur le poil, mettez du talc.

A la fin de l’épilation appliquez une crème hydratante sans parfum pour éviter des réactions allergiques.

Optez toujours pour la cire froide  ou celle traditionnelle et évitez au maximum les crèmes dépilatoires et les rasoirs.

Le meilleur moment de vous épiler est la veille de votre départ. A noter que l’épilation dure deux à trois semaines dépendamment de votre type de peau et d’autres facteurs tels que le cycle hormonal.

Enfin,  pour éviter des réactions indésirables, il est important de laisser un délai de 24 heures avant de vous baigner.

Voilà Mesdames! Vous avez maintenant les bonnes étapes et les bonnes astuces pour passer de bonnes vacances sans vous soucier des poils de la zone intime.

You Might Also Like